Objectifs : définissez votre plan de progression physique

Réussir, c'est avoir des objectifs, et se donner les moyens de les atteindre. Voyons ensembles quelques objectifs que je peux vous aider à atteindre, en tant que coach pro personnalisé.

Vous pratiquez ou vous souhaitez pratiquer une activité physique ?

Il est essentiel de se fixer, et cela dès le début, un objectif, autrement dit un but.

Il faut alors s'interroger et se demander « pourquoi ai-je envie de pratiquer cette activité physique ? ». Cette étape est très importante.

Se fixer les bons objectifs

Le fait de vous fixer des objectifs, vous permettra de matérialiser ce que vous souhaitez obtenir en pratiquant une activité sportive.

Il est donc très important de fixer avec l'aide d'un professionnel des objectifs à courts, moyens et longs terme qui correspondront à chaque fois à une étape différente de votre préparation physique.

C'est là que nous intervenons, en vous aidant à fixer vos objectifs et en les intégrants dans votre entraînement personnalisé.

Vous avez un objectif fitness, nous vous expliquons sur ce site comment l'atteindre !

Quelques objectifs sur lesquels je peux vous aider

  • Des bras fermes et musclés : adieu les bras flasques ! – Des bras fermes et toniques, c'est une garantie bien être, dans votre tête et dans vos vêtements échancrés et courts, notamment quand vient l'été ! Dites non aux bras flasques, revitalisez vos biceps et vos triceps avec quelques exercices simples !
  • Éviter le mal de dos – Comment éviter le mal au dos ? Le mal de dos est de plus en plus fréquent, qu'il soit localisé au niveau cervical, dorsal ou lombaire. Grâce à l'exercice physique vous allez pouvoir atténuer voir effacer ce mal de dos.
  • Des jambes toniques – Vous souhaitez augmentez votre tonicité au niveau des jambes alors il va vous falloir développez les muscles qui la composent. Ainsi que votre objectif soit d'avoir des jambes fuselées et galbées ou massives et puissantes. Rappelez vous qu'une belle silhouette ne peut se concevoir qu'avec des jambes harmonieuses.
  • De jolies fesses galbées – Envie de jolies fesses galbées ? Voici quelques conseils pour raffermir vos fesses et avoir de belles cuisses élancées.
  • Une taille de guêpe : à nous les bikinis ! – Avoir un joli ventre, c'est bien. Mais pour être parfaite en maillot de bain ou simplement en tenue moulante, il vous faut obtenir une taille de guêpe, fine et équilibrée. Conseils…
  • Un ventre plat sans souffrir ! – Quelle femme ne rêve pas d'un joli ventre plat et sexy ? Voici quelques conseils et astuces pour oublier les bourrelets, les bouées et autres poignées d'amour, et retrouver un ventre plat, ferme et tonique, pour ne plus avoir peur de vous mettre en maillot de bain sur la plage !